Login

Astucieux Quand un roll devient studio photo

Un studio est vite organisé avec un roll, une jolie bâche de fond, et un smartphone. ©S.Morard

Vous avez un smartphone, un Roll CC dans votre entreprise et besoin de belles photos pour votre site web, votre plateforme de drive ou de commerce en ligne ? Rien de plus simple…

Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.

« Pour répondre aux besoins des producteurs pour leurs catalogues et/ou nombreuses boutiques en e-commerce, j’ai développé une solution simple, efficace et économique pour faciliter la prise de photo en entreprise » : ainsi est présenté le concept imaginé par Stéphane Morard, responsable stratégie, marketing et communication appliqués à la filière végétale, et responsable de la société Smact à Durtal (49).

Bâches mate anti-reflets

Habituellement investi dans les étiquettes, chromos, brochures, affiches ou kakemonos qu’il réalise lui-même, cette fois, Stéphane Morard aide à réaliser un studio photo facilement mobilisable.

Avec un roll, le producteur n’a pas à acheter de structure ; il a toujours un potentiel studio sous la main.

La société Smact propose des bâches de fond adaptées à la taille du roll (H : 200 cm, L : 125 cm). Les caractéristiques : bâche souple 500g/m², mate anti-reflets, indéchirable, lavable.

Multiples options et variantes

Smact propose 22 modèles catalogue*, diverses variantes couleurs (uni ou non). Il est possible de demander une personnalisation, par exemple avec un logo.
Compter 10 jours de délais pour un motif sur catalogue, et 15 à 20 jours en conception personnalisée.

Le visuel des options est en ligne sur www.smact.fr (rubrique nouveautés)

*Prix indicatif : 45 à 65 € HT départ, suivant modèle.

Odile Maillard

A découvrir également

Voir la version complète
Gérer mon consentement